• FF 3 : chap 1 : L'arrivée d'Arrena et de Yuki

    C'était un jour comme les autres à Fairy Tail, mais pas pour très longtemps. De l'autre côté de Magniolia une fille accompagner de sa chatte, la fille est à la recherche de son grand frère. Son histoire est très douloureuse, elle a vaincu le froid de la glace et la chaleur du sable pour le retrouver.

    ....... : on y est presque Yuki, Magniolia nous attend

    Yuki : ouiiiiiiiiiiiiiiiii on est arrivée, mais est ce que tu es contente Arrena de revoir ton frère.

    Arrena : bien sûr mais le seul problème c'est qu'il ne me croit pas

    Yuki : je suis sûr qu'il va te croire.

    Yuki lui souriat et Arrena lui répondit par un plus grand sourir 

    ( ps : je posterai une image de Arenna et de Yuki que j'aurais fait )

    ( ps 2: désolée pour le chapitre je suis en manque d'idée )

    ( ps 3: je me noie dans mes larmes.    SOS !!!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 20:08

    je viens à. ton secours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :