• fanfic n°1 chapitre 1 : le chagrin d'erza (la suite)

    mirajane s'approche d'erza.

    Mirajane: salut erza.

    Erza: salut mira.

    Mirajane: a quoi tu pense? en ce moment tu a l'air triste et personne ne sait pourquoi.

    Erza: j'ai pas envie d'en parler.

    Mirajane: t'est tellement triste que tu fais plus de mission bientôt tu pourra plus payer ton loyer.

    Erza: oui je sais mais je suis trop trite.

    Mirajane: dis moi pourquoi je dirai rien.

    Erza: c'est bête tu sais.

    Mirajane : pas grave va si dit.

    Erza: he ben c'est que jellal me manque.

    Mirajane: ha bon mais en fait il est partit ou jellal?

     

    erza: il est en prison et il faut que j'attende qu'il sortent de prison.

    mirajane: ha maintenant je vois mais t'inquiète je vais pouvoir me renseigner sur le temps qui lui reste en prison.

    erza: merçi mira.

    mirajane: de rien mais remet toi a faire des mission sinon tu pourras pas rester ici il faudra que tu te trouve un autre logement.

    erza: ok.

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :