• fanfic 4 chapitre 6:

    reby et gadgill tombèrent dans une cour d'un palais.

    ...: comment etes vous arrivez ici?

    reby: natsu!lucy!erza! c'est quoi ces habits?

    natsu est habille de chemise et pantalon d'oré -il a toujours son echarpe- avec une couronne. lucy et erza ont des robe de princesse.

    fanfic 4 chapitre 6:

    fanfic 4 chapitre 6:

    fanfic 4 chapitre 6:

     

    natsu: oui c'est moi tu me veux quoi?

    reby: pourquoi tu as ces habits?

    natsu: je suis le prince d'ou tu sors pour ne pas savoir que je suis le prince de fiore et lucy et erza sont les princesses.

    lucy: je suis sa petite amie.

    erza: et moi sa soeur.

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :