• fanfic 4 chapitre 5:

    apres une bonne 1/2 heure. on arriva au palais il est GIGANTESQUE!!!!! il doit avoir au moin 10 étage et 10 piece par etage! cleopatre nous fait visitez le palais si elle nous fait tout visitez dans une semaine on eaurait enfin terminer!

    gadgill: j'ai faim vous aurez du fer.cleopatre: du fer pourquoi faire?

    gadgill: bah pour le manger!

    reby: gadgill arrete de faire l'andouille! bon iron!

    cleopatre: vous êtes des mages?

    reby: oui je pratique la magie des mots et gadgill la magie des chasseur de dragon du fer. pourquoi?

    cleopatre: justement jules cesar veut conquerir mon palais mais je n'ai rien pour me defendre lui il a des mages.

    gadgill: on peut vous aider mais on va pas y arriver seul.

    reby: il y a peut-être des mages dans le coin.

    cleopatre: oui il y a les mages de fairy tail mais je sais pas comment faire venir des mages.

    reby: c'est simple il faut faire une annonce.

    cleopatre: oui mais quoi comme annonce?

    reby: vous devez mettre "proteger mon palais svp de cleopatre. ps: 100 000 joyaux".

    cleopatre: 100 000 joyaux mais c'est beaucoup!

    reby: vous voulez qu'il vous protege oui ou non.

    cleopatre: bon je mettre sa.

    cleopatre envoya l'annonce et fairy tail repondit pour les proteger.

    2 jour plus tard jules cesar vien attaquer le palais de cleopatre avec ses mages. les mages de jules cesar sont les mages de Saberthoot.

    gadgill(1): on va bien s'amuser.

    gadgill(2): tu las bien dit.

    natsu: pourquoi il y  a de gadgill?

    lucy: et pourquoi il y a 2 reby?

    reby(1): gadgill et moi on a utilise une machine qui etais senser nous envoyer sur edolas mais elle nous a envoyer au temps de la prehistoire alors on a utilise cette manette qui devait nous renvoyer chez nous mais nous a envoyer ici.

    lucy: ok donc vous venez du futur?

    reby: oui.

    ...: poing d'acier du dragon de lumiere.

    natsu/gadgill(1): pas touche a lucy/reby(1).

    reby(1) et lucy: merci les garçons.

    natsu: allez sting vien te battre.

    gadgill(1 et 2): rogue vient tebattre.

    lucy: et je me bat contre qui?

    ...: ouvre toi porte des esprit vien a moi pices!!

    reby: je crois que tu la trouver et je vais t'aidez.

    lucy: merci.

    erza, natsu, gadgill(1 et 2), reby(1 et 2) et lucy se battirent pendant 1h contre sting, rogue, yukino et minerva.

    fairy tail gagna, cleopatre garda son palais intacte, jules cesar et saberthoot rentrèrent chez eux.

    reby(1): nous aussi on va rentrer.

    lucy: vous allez beaucoup nous manquer.

    reby(1): salut.

    puis gadgill et reby disparurent.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :