• fanfic 4 chapitre 3:

    (reby(1) est la reby qui a utilise la machine la reby(2) est celle de l'epoque ou gadgill et reby tombe. sa sera comme sa dans toute les epoques)

    pdv reby:

    reby(1): on est ou?

    reby(2): bah a fiore.

    reby(1): depuis quand il y a des t-rex a fiore?

    reby(2): depuis toujours. d'ou vous sortez vous deux?

    reby(1): de fiore mais dans mon fiore les t-rex ne se balade pas!

    reby(2): alors vous venez du futur?

    reby(1): je suis pas sur mais je dirais oui.

    reby(2): ok au faite comment t'appellle tu?

    reby(1): reby comme toi.

    reby(2): alors tu es moi du futur? ha on est arriver! erza, natsu et lucy gadgill retient un t-rex il faut aller l'aider.

    erza: vous avez entendu! on y va.

    reby(1): je viens avec vous je dois aider gadgill.

    erza: c'est normal reby.

    natsu: lucy je suis devenu très bete.

    lucy: pourquoi tu dis sa?

    natsu: je vois double, il y a 2 reby a moins que je sois bete.

    lucy: t'inquiete moi aussi je vois 2 reby.

    natsu: ouf.

    reby(1): je viens du futurs je devais pas atterir ici mais a edolas.

    reby(2): edolas?

    reby(1): c'est un monde parrallèle.

    gadgill(1): vous avez mis tellement de temps qu'on deja terminer de tuer le t-rex.

    lucy: mais c'est impossible c'est l'animal le plus dangereux.

    gadgill(2): quand on est 2 c'est plus facile.

    reby(1): je te reconnais bien la gadgill.

    gadgill(1): ta vu crevette je suis le plus fort..........

    les 2 gadgill venait de s'evanouir sous nos yeux.

    reby(1 et 2): gadgill!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    erza: il sont depenser trop de magie les idiots il auraient dut nous attendre.

    natsu: on veut faire les gros dur mais ils sont trop nul.

    lucy: tais toi baka tu serzis meme âs arriver a le battre.

    natsu: qu'est-ce que t'en sais j'aurais peut-etre pus le battre.

    3 h plus tard les gadgill se reveillèrent.

    reby(1): on veut pas vous embetez plus longtemps donc on y va.

    elle appuya sur la manette et disparurent.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :