• fanfic 4 chapitre 2:

    reby: on a réussi a arriver en un seul morceau.

    gadgill: tu en doutais.

    reby: c'est ma première machine j'etais pas sur que sa marcherais.

    gadgill: j'aurais peut-etre dus pas accepte.

    reby: mechant.

    gadgill: on est ou?

    reby: sur edolas normalement.

    gadgill: normalement?

    ...: rhoaa!!!!!!!!!!!!!!

    ...: partez rester pas là!

    gadgill: pourquoi?

    ...: le t-rex me poursuit!!!!!!!!!!!

    reby: mais vous etes qui?

    ...:je m'appelle reby et gadgill retarde le t-rex moi je dois allez chercher les autres.

    reby(1):qui son les autres?

    reby(2): lucy, natsu et erza.

    gadgill(1):ok bah je vais retenir avec gadgill le t-rex vous vous allez chercher les autres.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :