• Fanfic 3 chap 9

    C'est une fille

     

    Cela fait 1 semaine que la guilde se demandent où est Lucy et Sting. Arrena nous dévoile beaucoup de chose : que sa fait 1 ans qu'elle porte son enfant et qu'elle peut résister car elle a les pouvoirs de Wendy. Tous le monde étaient choqué à par Wendy qui le savait et Natsu qui n'avait pas compris ( moi : y a que Natsu qui ne comprends rien à rien ). Et sa fait 3 heures que Arrena est à l'hôpital avec Rogue et Wendy.

    À l'hôpital :

    Wendy : à ton avis sa ce passe bien

    Rogue : je vais m'évanouir AaaaaHhhhhh !!!

    Médecin : ccccccccccchhhhhhhhhhuuuuuuuuuuutttttttt !!!!

    Wendy : sans vouloir vous offenser en disant chut, vous faîtes plus de bruit ( sourir je sais tous )

    Rogue : hahahahahahahahahah

    Médecin 2 : c'est une fille !!!!!

    Rogue : ooooooooohhhhhhh !!!

    Wendy : wouai super

    Rogue : je vais allé remplir le formulaire, à +

    Wendy : ok, moi je vais voir Arenna 

    Arrena : vous parliez de moi ?

    Wendy et Rogue : qu'est ce que tu fais debout ?

    Arrena : la chasseuse de dragon ultime guérit en 1 min chrono

    10 ans plus tard :

    Fanfic 3 chap 9

     

    Wendy : elle me ressemble beaucoup !!!

    ( moi : je suis désolée pour le retard, c'est parce que je regarde un nouveau manga : k-on )

     

      

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :