• Fanfic 3 chap 6: La nouvelle

    Cela fesait 1 mois que Arrena et Rogue étaient ensembles. Arrena était bizarrement malade, mais une seule personne savait ce qui se passait vraiment cette personne c'est Yuki.

    Natsu : Rogue!!!

    Rogue : oui

    Natsu :elle a quoi ma frangine ???

    Rogue : elle est très " malade " soi disent 

    Natsu : t'es entrain de dire qu'elle ment ma frangine ( aura noir autour de Natsu )

    Ils s'enfuit en courant, mais ce qu'il disait était vrai.

    Le lendemain Arrena et Rogue se préparèrent et partir à Fairy Tail.

    À la guilde c'était le grand n'importe quoi quand soudain Arrena arrivat

    Arrena : Stop !!!!!!!!!!

    tous : on est ami, on est ami

    Arrena se mît sur le bar et dit :

    Je.... Je ..je suis enceinte de 9 mois

    tous ( à part Arrena et Yuki ) : what ????? quoi ?????? Nani ???????

    Arrena commença à pleurer et partit avec Yuki.

    Yuki : Arrena arrête de fuir !!!

    Rogue la poursuivi, il défonça la porte et lui demanda des explications.

    Arrena : c'était un soi j'entends des bruits de dehors je sort et vois 2 gros clochards. Ils m'atrape et ... Et

    Rogue : et quoi ???!!!!

    Arrena ( pleure ) : et me violent !!!!!

    Rogue l'a prit dans ses bras et lui chuchote :

    Rogue : quoi qu'il arrive je  t'aimerais quand même, à la vie à la mort.

    Arrena : merçi mon amour

    Natsu entrât et vut la porte défoncer. Il prit Rogue par le col et lui dit : 

    Natsu : tu casse tu paye

    Il allait le frapper mais Arrena le prit à sa place.

    Natsu : tu fous quoi ???

    Arrena : t'allait le frapper pk ?????

    Natsu : j'ai crut qu'il TAVAIT  frapper, en voyant la porte défoncer .

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :