• Fanfic 3 chap 3

    La jalousie de Natsu

     

    Lucy : mais arrêter vous foûter quoi

    Natsu : il dit que vous êtes ensemble dit lui que ces pas vrai

    Lucy : eeeeeeuuuuuuuuh...........

    Natsu : tu me la même pas dit, à moi ton meilleure ami ( les larmes aux yeux )

    Lucy : Mirajane ma dit que tu m'aimait, alors j'ai préférer ne pas te le dire. Et il va devinir un membre de la guilde, lui et Rogue, Lector et Frosh.

    Natsu : tu ma déçu, t'es qu'une bbbbbiiiiiiiiiiiiipppppp ( versant une larme et partant )

    Lucy ( pleurant ) : Natsu je je je suis désolllléeeee

    Sting prit Lucy dans ces bras puis l'embrassa. Et lui dit quelque mot d'amour :

    Sting : je t'aime ma LULU d'amour

    Lucy ( séchant ces larmes ) : moi aussi je t'aime, je vais rentré me reposer.

    1 semaine plus tard Lucy et Natsu se reconsilliérent et redevenir meilleure ami pour la vie. Une fille arriva blésser de partout, accompagner de sa chatte.

    .... : nnnaa...tttsssuuu 

    Elle tomba à terre et Wendy et Roméo la ramena à l'infirmerie. Wendy fit sortie Roméo et alla la soigner.

    ..... : est-ce-que il y a un Natsu ici ???

    Natsu : oui c'est moi, pourquoi ????

    ...... : je suis Yuki et l'autre c'est ta soeur Arrena

    Natsu et les autres : ma/sa quoi ???????????? ( choqué )

    Yuki : ta soeur, et oui!!! Fairy Tail Fanfic

    Rogue : aaaaaarrrrrrrrrennnnaaa !!!!!!!!!

    Yuki : c'est toi Rogue et Froosh !!!!!!! snifsnif

    Froosh et Rogue : Yuki !!!!!

    Il se prirent dans les bras c'était trop chou.

    Fairy Tail FanficArrena

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :