• fanfic 3 chap 2: natsu contre sting.

    lucy a réussit a ne pas se faire voir. mais de qui? et ou est lucy? elle se cache de sabertouht et oui lucy est a sabertouht pour voir sting.

    lucy: sting. natsu veut te defier en combat.

    sting: qui est la?

    lucy: je suis lucy de fairy tail.

    sting: ok et pourquoi natsu n'est il pas venu lui même?

    lucy: moi je sais etre discrète et pas lui.

    sting: et tu es qui pour natsu?

    lucy: comment sa?

    sting: bah tu es sa petite amie?

    lucy: non juste sa meilleure amie je l'aime pas.

    sting: ha bon? bon je vais aller me battre contre lui je t'aide a t'évader d'ici.

    lucy et sting partir pour aller a fairy tail sur le chemin il parlèrent.

    lucy: natsu§ je suis rentré.

    Natsu: lucy! sa va? il t'on pas repérer?

    lucy: oui sa va et non ils ne m'on pas repérer et j'ai une surprise pour toi.

    natsu: ha bon laquelle?

    lucy:devine.

    natsu: un bisou?

    lucy: non.

    Natsu: lucy il y a quelqu'un deriere toi.

    Lucy: je sais c'est ma surprise.

    Sting: t'en a mis du temps pour me repérer et tu te dis chasseur de dragon? tu étais trop occuper sur ta petite amie?

    Natsu: luce n'est pas ma petite amie juste ma meilleure amie.

    sting:*prend apuie sur l'epaule de lucy* et en plus tu lui donne un surnom? alors moi aussi! hum j'ai choisis sa sera Lulu.

    Natsu:*pense* il touche Ma LUCE! et elle le laisse faire!

    Sting: aller la salamendre viens te battre!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :