• fanfic 2 / chap 2: une journée bizarre pour Grey et Jubia

    À la guilde :

    Grey qui attendais Natsu et Lucy perdit pacience et demenda à Mira où ils étaient.

    Grey: Mira, tu n'aurrais pas vu Natsu et Lucy et Happy ????

    Mira : Natsu et Lucy sont en mission et Happy est malade.

    Grey : dommage j'avais trouvé une superbe mission et Wendy et Carla

    Mira : elles sont au bar avec moi

    Grey : ok à+

    Mira : à +

    Grey : salut Wendy et Carla ça va

    Wendy et Carla : oui et toi

    Grey : oui, vous voulez venir en mission ???

    Wendy : non, désolée on dois aider Mira

    Grey : et toi Carla???

    Carla : non je dois m'occuper de Happy

    Maître : c'est beau l'amourrrrrrrrrrrrr

    Carla : kyyyyyyyyaaaaaaaaaa jamais

    Jubia : moi je suis libre Grey-sama

    Grey : ok, salut les gens

    Quand Grey et Jubia sont partis tous le monde ce demanda où est Erza

    la guilde : où est/elle est où Erza

    Erza : derrière vous bande naze

    la guilde sauf mira : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

    Mira : salut Erza

    Erza : salut

    Tous le monde finis par rigoler et puis reprire leur activiter.

    Mira : (pensant) hihihihihihihihi je serais bientôt tata Mira niark niark niark ( moi: je sais que c'est nul comme imitation de méchanceter mais bon).

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:12

    j'adore votre blog il superbe

    ^^love love you

    contunier comme ça

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :